patch

_work

 

 

patch_work_

arts émergents
association

 

 

Je suis donc fraîchement membre actif de l’association patch_work, arts émergents : un collectif d'artistes plasticien.ne.ss issu.e.s des arts numériques.
Dans le cadre de mon master 1 de Création Numérique à l’Université Toulouse Jean Jaurès, j'ai développé le projet masturbate_ que l'association patch_work, arts émergents a co-produit avec moi à la suite de mon stage de professionnalisation dans leur structure. Je l'exposerai d’ailleurs lors de l’évènement Femme Scandal à Mix’Art Myrys le 20 et 21 octobre 2017.
L'association organise l’évènement État Instable durant le mois d'octobre et novembre 2017 auquel je participerai en tant qu'artiste plasticien.
J'y effectuerai une performance collective d'ouverture à l'évènement, Déambulation Instable, puis une performance avec Ömer Sarigedik, Soundyear. Je serai également en résidence dans l'atelier de patch_work à Mix'Art Myrys du 18 octobre au 8 novembre 2017 pour le développement de mon projet de master 2 Rocking Chaire.
Je suis également impliqué dans l’association en tant que médiateur artistique et pédagogique en animant des ateliers auprès de jeunes publics comme les ateliers Collective Mental Map et Jeux de Matières Sonores. Je serai aussi médiateur lors de balades d’écoute et lors d’un stage de création sonore pendant État Instable au centre culturel Bellegarde et la MJC du Pont des Demoiselles.

Programme complet de l'évènement Etat Instable en PDF